.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, janvier 19, 2006

Sang image...

Voila une nuit qui va être blanche...
Pensez, ce soir, l'une de mes pires angoisses de conductrice s'est passée. Je viens de voir un chat se faire éclater le corp et la tête contre une voiture. Une voiture qui ne s'est même pas arrétée. Une voiture qui roulait comme une merde en sortie d'agglomération. Une voiture dont j'ai pas relevé la plaque tellement je suis restée choquée et dégoutée.
Une voiture avec un gros con de conducteur, puisque le chat était aussi blanc que la nuit est sombre. Une voiture avec un conducteur enfoiré sans aucune sensibilité.
Et moi, qui m'arrète avec mes amis derrière moi. Je sors de ma voiture, je vois la queue de ce chat qui bouge dans tous les sens. C'est comme une crise d'asthme, mais rien que la queue. Je le connais pas moi ce chat et pourtant depuis 1 heure, je le pleure. C'est con de se voir se baisser, caresser le chat pour savoir si il respire encore. C'est con de se voir lui parler, tout en voyant que ses yeux sont trop foncés. C'est con de se voir prendre un tee shirt dans sont coffre pour le déplacer en douceur sur le coté de la route. C'est douloureux d'être obligée de toucher le chat pour faire le tour de son collier pour savoir si il y a une adresse. C'est douloureux de ne pouvoir aider. C'est douloureux de se rendre compte qu'on ne peut rien faire. C'est horrible de constater qu'il a une famille qui ne sait pas. C'est horrible d'assister à son dernier sursaut. C'est horrible de se sentir inutile en voyant son sang couler de sa gueule.
C'est scandaleux, d'être aussi odieux...

Dis moi connard de conducteur sans couilles qui n'a pas osé s'arrêter, dis moi j'espère que tu as un putain de bon Karma ! Enculé !!

3 Comments:

  • Et bien,je dois dire que la nuit et ma tête d'aujourd'hui sont des plus réussies. C'est un très mauvais film que j'ai en boucle devant les yeux, et je m'étonne encore de ne pas avoir vomi.
    Après je te dirais bien que ton message est gentil, mais l'amertume me monte à la bouche alors...

    By Blogger nounouz, at 20 janvier, 2006 11:06  

  • Miaou,

    Maiouhou miohou mihoumihou, mahoooo miou

    miahou,

    Garfield

    By Anonymous Anonyme, at 20 janvier, 2006 12:40  

  • nounouz tu vas etre faché mais je crois que si c'était moi l'enfoiré de conducteur, c'est pas sur que je me serais arrétée non plus...peut être il ne sait meme pas qu'il l'a fauché le chat?

    By Blogger zineforever, at 22 janvier, 2006 10:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home