.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, mars 06, 2006

A me faire perdre la tête




C'est bien la premiere fois que mon corps "craque". Et c'est donc avec des yeux neufs et des sentiments nouveaux que je regarde mes membres.
Jusqu'a présent privilégiée par Mère Nature et la saine nourriture, je n'ai jamais eu à souffrir d'un tel problème. Aussi dans mon esprit obscur, je cherche là un signe de mon corps ou celui du destin... Pourquoi m'être gaufrée de cette manière ?! Et pourquoi maintenant ?! Et pourquoi pas en sauvant un chien ou un enfant des roues d'un véhicule ?!!!!?? A ces questions "à la con" je n'essaye pas de trouver de réponse.... Mais je reste dans l'expectative quand j'oublie (et encore trop souvent !) que je n'ai plus qu'un pied pour l'instant. Car non seulement il ne me répond plus correctement, mais en plus je ne le reconnais pas du tout... J'y vois celui de ma grand mère. Et ce souvenir n'est pas très agréable. Et quand la panique prend le dessus, j'en viens à déchausser mon autre pied pour comparer et relativiser. C'est vous dire !!
J'avais un rapport avec mon corps quand je fesais du sport de manière "intensif" que j'ai perdu depuis trop longtemps... C'est là qu'on se dit que souvent des réflexions, des sentiments, des réactions vous sont connus et pourtant, on ne s'en souvient qu'une fois qu'elles réapparaissent.
Et puis j'ai le coeur serré de voir la tête des gens qui regardent mon pied. Ils ont la même que moi quand je regardais les cannes de ma G mère ; un peu de compassion, beaucoup d'appréhension et la grimace furtive mais présente de la "possible douleur"que présente mon pied.
J'ai l'impression de berner les gens, puisque qu'il est quasiment "inconscient", il ne daigne se réveiller qu'avec un mouvement incontrolé ou un "objet non esquivé". J'ai beau dire que la douleur n'est pas, ils pensent que je joue la brave !!!!
Non ! Le plus douloureux sont ses bequilles de M... qui me collent des cloques, des escarres et que je dois me coltiner parce qu'il n'exite pas d'attelle de pied !!! Soit une douleur à la main que je n'ose avouer et les autres qui souffrent de mon pied... Rien ne va plus !

9 Comments:

  • J'ai pas le droit de sortir et pas le droit de bouger.... En conséquence tout le monde me dit que j'en profite pour demander un truc par ci, un truc par là... Ils sont super gentils les gens qui m'entourent, ils me disent que j'ai intéret à en profiter, parce qu'après !!!!!

    By Blogger nounouz, at 06 mars, 2006 10:02  

  • J'ais une autre téorie.
    peu être n'étais tu plus aussi démonstrative avec ton pied ? donc, se sentant oublié, il a dessider de rappeler qu'il existait. et il s'est dit que jusqu'a présent, quand il était beau tu ne le remarquais plus, donc il allait changer pendant quelques temps histoire que tu reprenne concience de l'importance qu'il a dans ta vie.
    c'est susseptible un pied.

    By Anonymous Anonyme, at 06 mars, 2006 10:34  

  • Alors là c'est pas possible, parce que mon pied est badigoné d'huile tous les soirs avant de se coucher !!!! Je n'oublie jamais un orteil ! Et ça fait 2 ans que c'est comme ça !

    By Blogger nounouz, at 06 mars, 2006 15:36  

  • de l'huile sur tes pieds ???
    pas étonnant que tu glisse aprés.
    (c'était un communiqué de Blagman, le cousin de super scientifique man)

    By Anonymous Anonyme, at 07 mars, 2006 11:01  

  • ok, j'en prend un pour taper sur l'autre !!! C'est ça la solution ??!

    By Blogger nounouz, at 07 mars, 2006 14:55  

  • moi ça me dérange pas plus que ça, mais on est pas légé hein.
    surtout Tim.

    By Anonymous Anonyme, at 07 mars, 2006 16:46  

  • Alors bonjour Pedro !!!! Pedro est un manchot ou un pinguin ou encore un serveur p-être dans la vrai vie. Pedro, doit être un mâle, bien que rien ne nous le prouve encore !!!! Il vient nous voir et on est vachement content. Hein que tu vas revenir rien que pour donner le change à cette présentation légère qui necéssite de plus amples détails !? Bonjour Pedro !!!!!

    Tom, on m'a souvent comparé à Mercredi dans la Famille Adams, mais c'est surement parce que les gens ne te connaissaient pas !!! Nan la photo que tu donnes vient de la moitié à Tim...

    By Blogger nounouz, at 08 mars, 2006 21:01  

  • C'est bien Tim !!!

    C'est mal Tom !!!

    Pedro, tu remarqueras que seul les hommes à haute intelligence refoulée sont les bienvenu et accessoirement si tu es pété de tunes tu reviens quand tu veux !!!Avec les compliments de la maitresse des lieux...

    Nan, je suis pas malade, oui je suis très fatiguée mais j'ai pas envie de me coucher.... Je sens que demain je vais regretter mon mess..... Bah !!! J'assume !

    By Blogger nounouz, at 10 mars, 2006 01:46  

  • oui t'es TRES gentil !!!

    By Blogger nounouz, at 11 mars, 2006 02:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home