.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, février 03, 2006

En vrac !

Bon commencons par le début !


En fin de semaine dernière je me suis perdue sur le site des ENSAD (Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs), on y trouve des animations des anciens élèves, et là je porte votre attention sur un film d'animation exceptionnel, Toupies de Trinh-Bouvier Thu. Une surprise récompensée par la gentillesse de la dame, quand je lui est annoncé ma stupéfaction et mon enchantement, au point de ne cesser de regarder son film. Je dois dire que j'ai la carapace plus semblable au crocodile, qu'a celui de l'éléphant ! (en même temps on ne se plaint pas car j'ai le physique de l'éléphant moua....) Alors quant il me tombe des merveilles comme celle là, je reste souvent étonnée.
Mon canapé alors juste monté, est déjà défoncé (nan, je suis même pas monter dessus !), il est arrivé comme ça ! Alors, c'est l'accoudoir droit qui foire et quand je retourne au magasin, c'est pour m'entendre dire qu'il faudra bien 3/4 semaines de délai, et qu'en plus je suis une abrutie d'avoir retourné l'accoudoir puisqu'il ne sera échangé qu'à la reception du nouveau... Depuis j'ai ça dans ma voiture, et j'adore !!!
J'ai une santé d'enfer en ce moment, j'ai des nuits blanches parfaites, j'ai eu 2 jours un ganglion de la taille d'un hamster, des cernes somptueux recouvrants superbement mes vrai-rides, le dos musclé comme jamais par les multiples sollicitations de ces derniers jours... Tout va bien !
Je m'accroche à cette réalité qui veut que je gagne le loto de ce soir..... Je n'ai pas du tout perdue la tête et j'avance considérablement dans ma recherche d'emploi !!!! Du bonheur qui n'entâche en rien mon sourire de "toutes circonstances", puisque je sais que je vais gagner ce soir !!!
On finit avec une note salée mais après tout je m'en fout, car je suis pétée de tunes (ce soir !) puisque ce matin à 7H30 mon garagiste (un vrai gentil, et c'est pas pour rire !!, ils en existent !), il m'annonce que je devrais juste payer 250E minimun pour remettre Kit en marche ! Depuis je me demande si je fais un chèque ou j'atttend l'ouverture de mon nouveau compte pour le payer par carte !!!
Voila, on espère que vous ne m'en veuillez pas d'avoir gagner, mais je resterais toujours la même mais en Martinique 1 mois dans l'année après j'irais aux caraibes quelques temps, puis je me perdrais en République Dominicaine, et en Nouvelle Calédonie... On garde contact ? Bien sur j'aurais internet dans mon petit yatch.

7 Comments:

  • je sais c'est ma froideur qui donne tout mon cachet !!!!!(hé, hé ,hé ,hé....)

    Pour la maison, je serais enchantée de te dire que je connais un pote agent immobilier, qui sera super content de te faire visiter toutes les baraques de notre coin !!!!

    By Blogger nounouz, at 03 février, 2006 17:06  

  • NOUZZZZZ! tu dis sur mon blog que quand t'auras gagné tu te servira de l'argent pour aider ton prochain, et la! que dalle! tu me décoit nouz, tu me décoit, heureusement que c'est moi qui vait gagner...

    By Blogger zineforever, at 03 février, 2006 18:20  

  • Et qu'est ce que tu crois que je fais là !!! J'aide mon ami agent immobilier à trouver du boulot !
    J'aide Tim a trouver sa baraqua et je garde les sous pour les plus démunis !!!!! Là je vois pas ce qui te prend de dire ça !!! Bon, je commence à faire mes valises... J'ai un voyage en Martinique à préparer ! Na !

    By Blogger nounouz, at 03 février, 2006 20:41  

  • on vous l'aurez devinez, j'ai gagné !!! Mais merde, j'avais demandé à tout gagner... Et là j'ai juste 27.20 de gain !!! C'est quand on y réfléchit la somme déboursée depuis ses 9 derniers mois en jeux à la con !!! J'suis satisfaite, il m'en faut peu je sais !!

    By Blogger nounouz, at 04 février, 2006 00:51  

  • Marie, je parie que les quelques pages se sont transformées en album complet ???!!!! Hein ???
    Et avec ça je te félicite, tu viens de commencer une collection de "rêves" pour toi, ta famille et tes copines... Puisque si j'en crois mes exemplaires, ils font une bonne dixaine de mains avant de revenir à la maison...

    By Blogger nounouz, at 07 février, 2006 01:51  

  • quelqu'un aurait'il l'obligeance de bien vouloir me dire, si il s'est donné la peine de voir l'animation Toupies. Et si oui peut-il me dire ce qu'il en pense !!! Je dis ça comme ça à tout hazard, ok ?

    By Blogger nounouz, at 07 février, 2006 01:52  

  • j'suis navrée moi qui pensais que c'était évident !!!

    By Blogger nounouz, at 07 février, 2006 10:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home