.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, février 16, 2006

Journée sportive


Et parce que c'est pas tous les jours c'est bien de le signaler !!!!

Réveil explosif, triple saut au pied du lit GRACE au vent qui a "simplement" démontée la toiture juste au dessus de mon appart.

Course poursuite contre mon proprio qui à un sérieux défaut. Quand on veut pas le voir, il est dans mes pattes, et le peu de fois où je le cherche il devient introuvable, limite inexistant. Un exemple ?
- Bonjour M'dam H...., est ce que votre mari serait dans les parages ?!?
- Bonj'r, Heu mon mari ?
- Oui Mr T...., je crois qu'il y a un souci avec la toiture !!!!
- Ben c'est 'qu'c'est pas moua ou qui l'ai ! Elle devrait aller voir dans sa caravane !
- Bon, je vais y faire un tour mais si vous le voyez vous lui direz de venir voir ??
- Mouais, vais essayer d'y penser !
- Ca sera vraiment gentil... (tu parles, parle à mon cul, ma tête est malade ...)
Et me voila dans le 'jardin' ou se trouve la carane de MOnsieur. Tapage à la porte, pas de réponse (ou plutot je suis pas sure de pouvoir entendre sa réponse vu le vent qu'il y a autour de moua !). Donc j'insiste comme une malade devant avec un échauffement vocal très réussit (j'ai du réveiller les voisins aussi !) mais il faut comprendre que je n'ai aucune idée de rentrer dans son trou... Alors je préfère beugler dehors et attendre qu'il sorte de sa cabane.... Au final, il m'aura fallu 2 heures pour le voir se pointer devant moua !

J'enchaine avec ma partie de vélo élliptique quotidienne, puis l'inévitable exercice de "grand nettoyage avant départ".

Scéance de conscentration maximale pour m'éviter le pétage de plomb qui arrivait grace à un commercial, incapable de répondre au téléphone, regarder dans son rétro intérieure et de suivre la route en conduisant.

Apnée de 10 minutes entre le moment où je suis de retour dans la maison et l'attente du message de MON corres. (il m'a écrit !!!!!!, il est iranien ?!? et il parle le francais comme moua j'écris l'anglais !!!! C'est à mourir de rire)

Course contre la montre avec moua même, pour prendre douche et enchainer avec réunion d'association sportive dans 30 minutes.... Prêt, chrono, attention c'est parti !

5 Comments:

  • oui il y a du vent chez moua !!! Et qu'un seul étage !

    POur finir la soirée je suis restée jusqu'à 2 heures du mat sur l'ordi, avec JC dans le role du papa consoleur....Et j'ai cauchemardé toute la nuit. Je suis pas du tout en forme aujourd'hui, mais alors pas du tout !!!!

    By Blogger nounouz, at 17 février, 2006 10:54  

  • remarque je dis papa, mais je pouvais dire zorro :
    " Ah, ah, cocotte, alors t'as un souci, tu veux qu'on en parle ?!?! Car moua super héros, j'sais pas quoi foutre ce soir, et pis t'es là alors !?"

    Nan va pas dans une cave, car si l'immeuble s'écroule, elle deveint une tombe. Je te conseille la maison de base, comprenant un seul ré de chaussée.

    By Blogger nounouz, at 17 février, 2006 11:21  

  • et bin nouz! avec tout ce programme, estce que tu crois que tu vas trouver le temps qu'on aille se prendre un des ces terribles trucs avec de la chantilly dessus!? allez dis moi oui...

    By Blogger zineforever, at 17 février, 2006 12:43  

  • j'ai pas moua ton adresse msn! je la voudrais bien très chère...

    By Blogger zineforever, at 17 février, 2006 12:45  

  • pour les trucs terribles c'est quand tu veux !!! C'est à toi de voir quand tu peux !

    Zien, je n'ai pas d'adresse MSN, je communique par mail.

    By Blogger nounouz, at 17 février, 2006 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home