.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, février 10, 2006

Fierté familiale !!!


On sort la marseillaise pour l'occas, on fait péter les bouchons pour tout le monde et on savoure...
M'en demandez pas plus mais y a des fois ou je suis fière d'être la fille de mon père... Et aujourd'hui c'est le cas !!! Pour les curieux et patients ici. POur ceux qui préfèrent les images alors ça ;

Juste rappel, ce palmarès est en rien fiable, je parle surtout des établissements mal cotés, puisque les moyens matériels, personnels, financiers ne sont pas comparables...

3 Comments:

  • et tu viendras me rendre visite aussi, parce que c'est la ou je travaille!!

    By Blogger zineforever, at 10 février, 2006 09:59  

  • Biensur, Kikilapin (mon père) est grand, biensur je suis fière !!! Mais ce résultat est le fruit d'un travail collectif de tous les acteurs de l'hopital..Alors si on va part là, on remercie Zine aussi !!! Merci Zine !

    By Blogger nounouz, at 10 février, 2006 11:23  

  • de rien de rien, mais c'est vrai que c'est un travail de tous les instants et que chacun s'yt doit d'y etre vigilant

    By Blogger zineforever, at 10 février, 2006 22:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home