.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, avril 04, 2006

Où en sommes-nous ? bis



Bon c'est officiel, je me suis fais avoir !!! Ce week end, j'ai eu droit à une demande en mariage d'un gus que je ne connais pas et qui ne me connait pas mieux d'ailleurs !!!! Je veux bien entendre que je sois charmante mais j'ai beaucoup de mal à croire que mon charme opère à plus de 5000 km.... Amertume et rire jaune arrivent quand j'y repense.

Réponse à tout ça : un joli mail très clair sera envoyé a l'interessé avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve quand les situations l'exigent...

9 Comments:

  • nan, je sèche pas !!! J'étais en déplacement "semi professionnel"...
    Et maintenant ma difficulté de la journée c'est de trouver un vélo qui marche et qui soit gratruit pour ce soir....

    By Blogger nounouz, at 06 avril, 2006 15:53  

  • ah c'est donc pour ça que le mien ne fonctionne plus !! Merci scientifique man...

    By Blogger nounouz, at 06 avril, 2006 16:01  

  • Si c'est pour le service tu te brosses !!! Mais pour le délire VOLONTIER....

    By Blogger nounouz, at 06 avril, 2006 16:49  

  • M'en fou j'suis ni veuve ni orpheline !!!!T'es mauvais comme super héros et puis je t'ai rien demandé !!! Concierge !

    By Blogger nounouz, at 06 avril, 2006 17:38  

  • Mais il me menace le Supper HéroOoo !!! J'suis pas la pauv'fille qui crie dès qu'elle voit un gorille, une chauve-souris, une araignée (quoique !!), un géant vert... Je flippe plus à la vue d'un mec en body moulant avec un slip par dessus et une cape longue. Oauis là je change de trottoir et je l'évite du regard !
    Bref, qu'elle probabilité qu'une pareille situation n'arrive, hein ??? Donc retourne dans ton labo bizarre, et sauve les tortues.

    By Blogger nounouz, at 06 avril, 2006 19:32  

  • heu.. j'essaie de comprendre les femmes moi en ce momment. un mec qui demande une fille en mariage via le web (si j'ai bien tout compris)c'est romantique ou pas alors ?
    nan, je recadre, parce que super scientifique man, il me pique toutes mes bières alors je lui demande moins de truc maintenant.

    By Anonymous Anonyme, at 06 avril, 2006 23:11  

  • C romantique si il sait a qui il adresse son mail !!! C ridicule quand on ne sait rien de la personne a qui on l'adresse.
    ( je remarque les efforts d'orthographes et je suis flattée, Monsieur !)

    By Blogger nounouz, at 07 avril, 2006 02:01  

  • mouais, enfin je constate quand même que la limite entre romantique et ridicule est faible. je comprend pourquoi on a autant ramé tim et moi.
    bon, sinon tim, tes menasses ça me fait pas peur, d'autant que t'as déja tout mis en pratique alors...
    et côté orthographe, je suis désolé, mais cette foi je l'ais pas fait expret.
    ça doit être toi nounouz, ton blog doit générer un fluide correcteur d'orthographe. c'est dingue ça ! je suis émerveillé ! tu est extraordinaire !
    tu veux m'épouser ?

    By Anonymous Anonyme, at 07 avril, 2006 10:11  

  • Miko ;Ah ben là je dis oui ! :-P

    Tim, son adresse est a Dubaï. Tu me diras combien de temps tu mets à y aller !???

    By Blogger nounouz, at 07 avril, 2006 12:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home