.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, mars 19, 2006

Méchanceté


"L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la Terre et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Eternel se repentit d'avoir fait l'Homme sur la Terre, et il fut affligé en son coeur."
.
.
Voila une soirée bien mal finie. Dans mon QG tranquillement affairée à mes divagations journalières avec Manu di bango, "v'la t'y pas qu'un gus vient m'en mettre plein la tronche !!!"
Motif ; Aucun
Réaction ; Choc (limite coma) puis échauffement sanguin dans ma caboche.
Dégueuli versé ; "T'es une perfectionniste toi !! C'est pour ça que tu trouve pas de boulot ? Hein, t'es trop parfaite !! Ouais tu sors regarder les autres bosser juste pour te marrer.... Le boulot c'est tabou, tu en es venue à bout !? Hein, c'est ça ?."
Explication demandée ; Aucune. J'ai fait le poisson mort, incapable de comprendre pourquoi LUI me sortait ça. Sans réponse à cette tirade, sortant de tout évidence du coeur ! Hébétée de me demander comment il en était arrivé à me dire ceci alors que ma conversation "privée" n'avait rien à voir...
.
PJ Toulet dit "Etre méchant , c'est se venger d'avance". Et bien je me demande bien de quoi !
.
V Hugo dit "Les méchants envient et haïssent ; c'est leur manière d'admirer". Et bien je me demande bien de quoi, aussi !!!
.
.
Oh, je ne jouerais pas la prude en disant que chez moi elle n'existe pas ! Mais je me souviens pas avoir sorti des aneries de ce genre, pour autant ! C'est donc mon amour propre qui en a pris un coup, puisque je pensais être appréciée de LUI. Ainsi IL me déteste !!! Car jamais il n'aurait sorti ceci sans raison ! Et en plus il a mis 5 ans avant de me le dire !! C'est quoi son problème ! Et puis comment peut-on croire que ne rien foutre amène à un égo surdimentionné ???
.
Depuis je rage, je ronge mon frein, avec l'espoir que ce n'était qu'un délire passager. Mais la pilule ne passe pas du tout !

3 Comments:

  • "un inconu vous vexe, un ami vous blesse" les enfants du marais.

    "on peut dire ce qu'on pense sans penser se qu'on dit" moi

    By Anonymous Anonyme, at 20 mars, 2006 12:44  

  • Et avec ça, une bonne tablette de chocolat! (remède à tous les maux!)

    By Anonymous Anonyme, at 20 mars, 2006 15:11  

  • Heu pour la tablette c'est une presque bonne idée que je vais murir avant !!!

    By Blogger nounouz, at 20 mars, 2006 19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home