.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mai 04, 2006

Conversation


-Salut, je suis Nounouz
-Salut je suis la fille en chemisier bleu et le sourire jaune
-Ah ouais, t'as l'air contente !!
-Heu, je viens de te dire que j'ai le sourire jaune.. En fait je me fout de ta gueule.
-Tu te moques de moi ? Mais pourquoi ?
-Ben parce que dans moins de 24 heures tu seras peut être à coté de moua à faire la même chose !!!
-Nan !!! Je vais faire du téléphone rose ?
-Oh non c'est mieux que ça ! Tu vas peut être devenir conseillère clientèle pour la MAIF !! Hi hi hi hi !!!
-Nan, mais pourquoi moua ?
-Ben parce que couillonne tu as postulé il y a déjà quelque temps et qu'on vient de te sortir de la pile de CV !!!!
-Ah merde je m'en souvenais plus ! Et je fais quoi là ?
-Ben tu pointes tes fesses à Niort demain à 9h00 au siège et tu souris ! MAis je me marre surtout parce que tu as une angine et que lorsque tu parles, tu fais plus penser à Rocky qu'à Adrienne...
-Heu tu crois que ça joue sur le poste ?
-Nan, ça joue pas du tout que t'es une voix de casserole pour un boulot où tu passes ton temps en communication !!! Et puis que t'arrives pas à mettre trois mots les uns à la suite des autres c'est pas génant du tout !!! Ha ha ha
-Ah ouais remarque ! Et si je suis prise j'irais où ?
-Ben là c'est drôle aussi ! Car soit tu vas à Toulouse soit tu retournes à Niort !!! Et c'est con car t'as laissé ton appart y a meme pas une semaine !!!! Hi hi hi
-Ouais c'est con, ça !
-Tu m'étonnes !!! Mais je te rassure, tu seras pas prise, faut pas rêver !!
-Ben je m'en fout si c'est le cas, parce que je vais vendre des godasses sur la côte cet été !!
-Ah ben là respect m'dame, voila un super projet !! Punaise t'es vraiment trop conne..
-Hé ho ! y a pas de sots métiers alors ta gueule, toi et ton sourire de merde ! NAn mais !!!
- Hi hi hi hi...
Consolation du Week end, si vous ne savez pas quoi faire un jour .... Venez faire comme nous allez ICI. Avec des photos pour la semaine prochaine, si je peux !

3 Comments:

  • ils sont super sincère a la maif, c'est trop bien ! bon ba y a plus qu'a attendre que tu nous dise si t'es prise.

    By Anonymous Anonyme, at 05 mai, 2006 10:04  

  • Pourquoi tu ne m'étonnes pas Marie quand tu dis y être ???? ;-)

    Bref, ils sont très sincères mais pas rapide du tout, je suis sortie de la boite à 18H30 !!! Et je me suis pointée ce matin à 9H00 ! MAis j'ai une bonne nouvelle ; Je suis psychologiquement apte et parait-il avec une culture G assez sympa !!! Voila pour le fun, maintenant j'ai plus qu'a attendre environ 10 jours avant de savoir si c'est OK !

    By Blogger nounouz, at 05 mai, 2006 19:51  

  • parce qu'ils font un test de culture G pour les embauches ???
    hé ben, heureusement qu'on m'a jamais fait le coup.

    By Anonymous Anonyme, at 05 mai, 2006 23:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home