.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, mai 15, 2006

je vois vermillon !

Travailler en saison permet d' observer les comportements des gens. Je reste étonnée car en moins de 5 jours de taf des constantes opèrent déjà. Et là je dois dire que je vais de surprises en déconvenances parfois !
  • Des parents qui demandent systématiquement que les chaussures de leur progéniture (1 à 9 ans) soient misent par les vendeuses et que ses dernières donnent leur accord avant qu'ils ne prennent la décision de les acheter.
  • Qu'une majorité de personnes tous âges confondus et toutes situations sociales demande qu'elles sont les chaussures de l'été pour pouvoir les avoir !!! Sans visiblement se demander si cela leur plaît ou pas !?! (J'ai bien jamais poser cette question alors devinez ma tête quand je l'ai entendue pour la première fois !)
  • Que "la mamie" en général, se dirige TOUJOURS vers moua et me demande les mêmes services que les parents (voir au dessus) !!!
  • Avoir les pieds dégeulasses doit être une OBLIGATION pour essayer une paire de chaussures (ou alors l'hygiène des pieds est un grand mystère pour beaucoup)
  • Qu'un magasin à peine ouvert sans avoir déballé les présentoirs amène plus de monde qu'une fois l'intallation finie !
  • Que 2 "mamies" ensemblent n'achetent pas sauf quant elles sont 3 ou seule !
  • Idem pour un troupeau de nénettes, au delà de trois elles n'achètent pas car l'avis des copines prime sur leur propre goût ! Et plus y a de copines plus il y a d'avis !

Et j'ai pas fini d'en apprendre !!! Tout ça me fait pour l'instant rire en moyenne mais j'ai bien peur de vite sentir la mourtade me monter au nez quand j'arriverais à anticiper les réactions et les actions. Alors pour l'instant je me contente de me relaxer un maximun pendant ma grande pause de 2 heures !

Résultat, je pionce royalement sur la plage samedi et je me réveille à peu près comme ceci !

Je vous avez dis que j'étais douée en dessin sur Paint ??? Je me démerde mieux avec un crayon tout de même ! Bref ; Le rouge est la nouvelle couleur de peau que j' ai eu le droit de porter pdt 2 jours. Vous remarquez ce superbe bronzage agricole rien que devant en plus ! Ah les joies de la sieste...

.

En bonne groupie de PHOENIX je dois vous dire que leur nouveau album vient de sortir aujourd'hui !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

4 Comments:

  • Ah la vache Tim !!!! C'est brut comme info, là !!! Tu me ferais peur tu sais !?! ;-P

    Fancy, j'ai mis le lien et qu'est ce que tu me dis ????? Arrrggghhhh la prochaine fois je m'embeterais plus à les mettre ses liens !!!!
    Oui comme tu dis il faut pas du courage mais de la patiente... Et c'est là mon problème futur!
    Pour l'écran total, tu peux compter sur moi, je me ferais pas avoir une 2eme fois !

    By Blogger nounouz, at 16 mai, 2006 10:30  

  • "Phoenix"!! Quel femme de bon goût tu fais Nouz!
    Et je dirai que tes constatations sont aussi valables ds les magazins de Fringues.(Sauf que c'est pas les pieds qui puent mais les aisselles...et tu verras en Aôut!!)Glamour, glamour, qd tu nous tiens. Néanmoins, avec les pompes tu dois éviter les "mais pourquoi vous m'apporter du 42, moi et ma taille fine nous faisons un simple 36, si si je vous jure, je vais arriver à rentrer dedans!!"- Enfin, je t'envie de pouvoir prendre ta pause déjeuner sur la plage(biafine ou pas!), moi qui ai piteusement manger un pov'sandwuich regardant la pluie tomber de ma fen^tre encore à midi!Veinarde!

    By Anonymous Anonyme, at 16 mai, 2006 14:45  

  • Ah mais Sacha, j'ai tout de même des ennuis semblables ; "Mais pourquoi vous voulez me faire essayer un 39 !!!! JE VOUS DIS QUE JE FAIS DU 38, DU 38!!! ... Ah oui c'est mieux, je suis plus a l'aise, mais c'est pas ma pointure alors je les acheterais pas !"

    Quant au sandwitch, il est aussi pauv' que le tien, mais c'est vrai que le bonheur de ma journée se trouve là sur cette plage.

    By Blogger nounouz, at 16 mai, 2006 17:25  

  • Ah ben si tu le dis !! :-)

    By Blogger nounouz, at 16 mai, 2006 23:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home