.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, mai 08, 2006

Conversation-2

-Salut je suis la copine du sourire jaune. Mais moi j'ai un beau chemisier banc et un sourire de merde.
-Salut, toi aussi t'as l'air heureuse ! A moins que tu te moques de moua ?
-Ah non, moi avec la tête que je fais, que je me moque de personne... Nan je venais aux nouvelles consernant ton aventure chez nous vendredi.
-Et ben j'ai déjà dit que j'ai eu rendez-vous à 9H et que je suis ressortie qu'a 18h30.
-Ouais mais qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps ?
-T'es bien curieuse sourire de merde... Ca t'ennuie pas que je t'appelle comme ça ? hein ?
-Nan, mais abuse pas car je peux me foutre de toi aussi !!! On est d'accord yéti ?
-Ouais, ok. Donc j'ai passé le test d'aptitude oral, puis celui de la culture entreprise et enfin de CG. A 11h les 9 personnes avec moi ont appris que seul 5 personnes restaient en liste. Une fois les 5 mis dans la salle de réunion, on nous apprend qu'il reste un test psycho et un entretien a passé. Soit 2 heures par candidat. Je suis passée la dernière pour 16h mon test et 17h mon RDV. Hors du retard m'a fait passé mon RDV qu'à 17H35... Voila je crois avoir tout dit !
-Mais qu'est ce que t'as foutu entre 11h et 16 ?
-Ben j'ai mangé avec une candidate et pris un café chez un ami que je n'avais pas vu depuis 3 ans !
-Et ton entretien ?
-Alors là, je dois te rappeller que je suis sous médocs et que malheureusement je ne les avais pas pris avec moua vendredi. Donc je me souviens pas trop de quoi j'ai parlé, et encore moins des questions qui m'ont été posées.
-Ah mais on dirait que tu veux pas nous rejoindre ma copine et moua !
-Ben maintenant que je t'ai vu en plus d'elle c'est vrai que déjà j'étais pas chaude mais là je suis limite dégoutée. D'autant que pour un boulot de merde on en demande beaucoup rien qu'aux entretienx !!!
-Ben ouais mais à la MAIF on adore faire compliquer. MAis ton test de psychologie ça donne quoi ?
-A ben là c'est drole, je suis pour résumer ; une psychopathe réaliste. Une aventurière casanière. Un brin anarchiste mais qui adore les règles... Bref je suis un savant mélange de tout et je trouve ça super !!!
-Ca promet !
-Tu l'as dis, ça promet !!!!

1 Comments:

  • Je pense qu'on cherche le bon mouton de panurge, celui qui ne se rebellera pas quand on lui demandera d'enlever sa chemise...pour la 20eme fois.
    Et je suis d'accord sur ton point de vue, ils se font pas chier, y a des gens a la pelle qui veulent un taf !!!

    By Blogger nounouz, at 09 mai, 2006 10:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home