.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, mai 17, 2006

Conversation-3

-Arrrrgggggghhhhhhh, nan t'es qui toi ?
-J'suis une de tes nouvelles copines de la Maif !!!
-Nan t'es pas une copine, t'es une de celles qui s'inscrute ici pour me chercher des noises !!!
-Ouais c'est vrai aussi mais bon on aime bien t'ennuyer, t'es super réac comme fille.
-Merci, enfin je crois !?! Bon je suppose que t'as appris ce que j'ai fait vendredi dernier !?
-Ben ouais et je voulais savoir comment tu avais pris ça ?
-Ah ben bien tu penses !!! S'entendre dire par une de tes copines que si je veux une réponse plus rapide (savoir si je suis prise au poste!) je peux toujours me brosser sous prétexte que je ne suis qu'un pion et que les rêgles du jeu sont comme elles sont et on se fout qu'elles soient merdiques ou pas ! S'entendre dire qu'à la MAif on se contrefout que je sois le cul entre deux chaises à cause d'eux, que le marché du travail veut ça et que les saisonniers sont là pour "jarcler" du jour au lendemain...
-Ben ouais c'est ça les grosses boites !
-Super j'ai de plus en plus envie de venir chez vous !!
-Faut dire que t'es un peu conne Nounou'z, y en a qui depuis longtemps ne se serait pas posé de questions et aurait signé ton contrat de saisonnier et qui après il serait venu dire aux patrons "je me casse j'ai trouver un CDI et je commence dans 2 jours, bye !".
-Ben mais moua je me met à la place des petits patrons qui pourraient se retrouver sans "aide" pour la saison et donc dans la merde à cause de moua. Je ne veux pas de ça, c'est tout !
-Sourire jaune et chemisier bleu a raison t'es vraiment trop conne, même trop bonne !
-Merci enfin je crois de nouveau !?!

1 Comments:

  • ben t'as tout compris ! Donc si je te suis, je devrais signer mon contrat puisqu'au final j'ai prévenu mon petit patron d'une fin peut être rapide.

    By Blogger nounouz, at 17 mai, 2006 14:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home