.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, janvier 25, 2008

YouuuuuuHOUUUU !? y a quelqu'un ????

Nan je ne me suis pas coupée un bras, Nan je ne suis pas partie dans un monde hostile (quoique !) nan, je n'ai pas sauté en parachute (là c'est dommage d'ailleurs !) nan, j'ai pas changé !!!

Oui j'ai ENFIN un appart, Oui j'ai enfin une vie (pauv' certes mais une vie tout de même !!!) oui j'ai encore un pète au casque et oui je travaille toujours !!!! Et comble d'une joie très futile mais consciente, j'ai un CDI les enfants !


Bon dans les grandes lignes on peut dire :



  • Je remercie toutes ses (bien trop nombreuses) femmes qui me souhaitent une grossesse des plus heureuses depuis maintenant 1 an... Merci grognasses, je vous déteste vous aussi !!!!




  • Je remercie celles qui peu nombreuses (malheureusement) se sont rendues compte que j'avais perdu 10 kg (et non pas suite à un accouchement, bordel !!!)




  • Je me souviendrais d'une gentille cliente qui un jour de visite alors qu'elle est déjà avec moua depuis 45 min, finie par me cracher à la gueule que je suis une abrutie finie et une insupportable bonne femme ...?!?! Un grand moment de solitude où alors que j'avouais ma bêtise de ne pas comprendre, elle a préféré se casser pour ne plus jamais revenir.




  • Je remercie l'huissier de justice qui m'a gentillement dragué pendant longtemps et qui finit par m'avouer qu'il me trouve remarquablement MATURE pour mes 20 ans d'âge !!! Qu'il s'étonne de ne pas avoir conclut !




  • Je remercie la vieille peau propriétaire d'un clébard incontinent qui fesait continuellement sur le devant du magasin tout les matins...




  • Je remercie mon perfide voisin qui le jour de mon départ décide de dresser la borne d'arrêt de notre chemin privatif à mon insu et juste devant ma voiture. Résultat : 912 Euros de réparation et un bonus d'assurance disparu pour les 3 ans à venir !!!




  • Je remercie les gens vrais, les gens avec beaucoup d'humour et malheureusement trop peu nombreux !!! Ceux là ils vont vraiment me manquer !!!




CAR OUI J'AI QUITTE LA COTE !!!

A moua maintenant les (encore !!!) champs à perte de vue, les gens du terroir, les vrais !! A moua les route sinueuses, les tracteurs, le coin perdu !!! VIVE LA VENDEE


Ne vous trompez pas, je ne suis pas malheureuse, bien au contraire, je suis contente d'apprendre que pour un loyer identique je ne me tape plus un 20 m² insalubre mais au mieux une petite maison de 60m². Certes la baraque est tentante mais l'image d'une Nounouz dans ce décor me fait dire que je ne lâcherais jamais mon balai !!! Donc option rejetée et à la place à moua l'appart standing. Je suis comme un coq en pâte (cette comparaison me gêne, mais dire que je me sens comme une poule, c'est vraiment pas mieux !!!) Je suis vraiment bien !!!

Bon maintenant ce qui fâche, c'est l'idiot qui s'occupe de mon dossier en agence immo ; un temps de réactivité à faire dormir un paresseux. Le suivi Zéro du syndic de mon immeuble concernant l'interphone. Mon chef qui je jour de mon premier jour de NOUVEAU BOULOT vient me dire "Nounou'Z t'es en vacances forcées le mag n'est pas encore fini !!! A la semaine prochaine !!!" Du coup, je fais des trous aux murs, j'apprend à me servir de ma nouvelle machine à laver. Je teste le confort de mes canapés. Je répare ma voiture de quelques mésaventures... J'suis bien quoi !!! Et vous ?