.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, mars 09, 2008

Au rapport et un chouia !!!


Mouais je travaille !!!! J'ai pas de vie sociale et "mouais je travaille".


C'est un grand plaisir de se savoir responsable, d'être le maillon fort d'un point de vente. De se sentir importante et surtout de constater que l'on réussit !!! C'est bien d'être responsable d'un personnel qui doit tout apprendre, c'est bien...


C'est encore mieux de savoir que responsable veut dire avant tout :

Gestion des clientes difficiles.

Répétition quotidienne des taches à effectuer.

Rabâchage intensif de se qui semble être élémentaire.

Arrachage de cheveux sur la récupération des fautes.

Justifications et excuses à formuler sous toutes les formes possibles.

En clair, je me suis faites avoir... Moua qui croyait être responsable de moua même, je ne suis là en fait que pour les autres !!! Du coup, mes sens se sont développés. J'entends tout, je sens tout, je vois tout et surtout je dis tout !!! Ce qui m'amène à une tête format PASTÈQUE, des nuits à penser BOULOT, et un estomac récalcitrant....


Heureusement, des gens pensent à moua en temps que NOUNOUZ et m'invite à venir les voir à NIORT par exemple !!!! Merci JC pour cette petite soirée aigu (je vous invite à écouter FANCY et vous comprendrez !!!) . Je souligne cependant mon malaise ÉVIDENT lors de mon entrée en salle devant un parterre de midinettes en jean collant et oeil noir, au look très approximatif (vu qu'elles avaient à peine 15 ans !!!) pour les Huchpuppies. C'est sur le parking pour entrée dans la salle que je me suis seulement posée cette question ; "heu y a qui là'dans ?!? "



et je vous présente CHOUIA mon clébard officiel depuis le 12 février dernier :






4 Comments:

  • Hey !
    Mais faut pas être comme ça ! C'est trop cool de gérer les merdes des autres ! Etre responsable, être chef, faire de l'humanitaire et du social à fond, expliquer à la stagiaire neuneu comment faire le café, réparer le logiciel informatique à la c... qui veut pas fonctionner... Ah, la belle vie...

    Bon, sinon, Chouia a une allure que je qualifierai... d'intéressante... Tu sais quoi ? Je crois que je te verrais pas du tout avec un autre chien... Il te va très bien !

    By Blogger Tim, at 10 mars, 2008 09:22  

  • Attention, madame est grave montée en grade!!! Félicitations même si c'est ptet prise de tête, ça doit faire du bien au moral.
    Biz

    PS: J'adôôôre la tronche de ton chien, elle est au top tout comme le choix de son p'tit nom ^^

    By Anonymous Anonyme, at 11 mars, 2008 21:08  

  • Yo! Content de voir que tout va (presque) bien!
    C'est marrant, ton chien, j'ai presque le même au boulot, des fois (c'est le chien de ma chef, et comme c'est la chef, elle peut amener son chien au boulot (et ça, c'est la classe))
    Sinon, ça va?

    By Blogger Unknown, at 22 mars, 2008 01:40  

  • Merde... Pourquoi mon vrai faux pseudo s'affiche plus? Remarque, je sais même pas si mon compte blogger existe toujours... C'était un gars qui s'faisait appeler Tom Frankson (non, je suis pas mort, j'aurais pu, mais ch'uis plus fort que la mort, moi, ouais!)

    By Blogger Unknown, at 22 mars, 2008 01:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home