.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, février 21, 2007

Oh joie et désespoirs

L'interim, c'est quoi !?!
C'est dans mon cas une agence qui embauche en CDD des gens qui doivent en appeler d'autres pour leur proposer une/des missions. Depuis 3 semaines (et c'est long !!!), je me lève à 5h du mat tous les matins pour "bosser" en tant que femme de ménage dans une GMS. Je suis depuis hyper lunatique mais j'ai tout de même des jambes, un cul et des bras en béton, et c'est bien là mon seul avantage à rester là bas.
Maintenant on pourrait se dire ; "ouais nounou t'as trouvé un moyen de perdre "tes années de chomage", c'est bien pour toua."
Oui mais voilà, j'ai beau me dire qu'en venant la tête dans le gaz et les paupières collantes, le temps passerait plus vite, je ne peux malheureusement pas !! Et pour cause, je me pêle 45 min de route pour aller travailler, et en plus j'ai pas le temps de faire une sieste sur place, puisque ma chère et tendre collègue se repose complètement sur mon maniement remarquable du balai et de la serpillière pour ne rien foutre... Et faire une surface de 1100m² toute seule en moins de 2 heures, c'est super balaise tout de même !
On pourrait se dire aussi ; "ouais mais nounou, c'est un peu de sous en attendant mieux !!"
Et là je répondrais OUI. En plus c'est bien la seule raison qui m'ai fait accepter, d'ailleurs !!. SAUF et là rien ne va plus. Sauf donc, que depuis Samedi dernier je sais que rien ne peut m'être proposé tant que je reste à faire cette merde ! Car Samedi, je suis retournée voir mes anciennes collègues de ma boutique de fringues et là elles m'apprennent qu'elles m'ont réclamé à Manpower et que ce dernier leur a dit "ben non on va pas vous donner Nounou, elle est déjà en mission !!"
Mission qui donc m'occupe 28 heures par semaine et qui m'est payée une misère, c'est bien mieux qu'une mission de 42 heures par semaine qui financièrement parlant et intellectuellement, dois-je le souligner est bien plus interessant !
Voilà, je dois dire que depuis ce Samedi, j'ai beaucoup de mal à garder mon calme en pensant à mon agence interim... Mon lunatisme ne m'aide pas non plus et je ne vous parle même pas de ma collègue de 18 ans qui a pour seule passion "LE DESTIN DE LISA sur TF1".
Récapitulons ;
J'ai les nerfs à vif, je suis lunatique, j'ai des bouffées de haine, des envies de meurtre, des dents qui grincent, du poil qui s'irrisse, un cul en béton, les bras de Stallone et les jambes de Virenque (et qu'on s'étonne que je perde les pédales !!)

7 Comments:

  • Mmmm... C'est bien mais c'est cher payé tout de même !

    By Blogger nounouz, at 22 février, 2007 21:13  

  • délicate attention de ta part de me lancer sur ce sujet sachant qu'on m'emmerde avec tous les jours pendant au moins 1 heure...
    En clair, c'est une série B au départ tirée d'Argentine et rachetée dans plein de pays. Va savoir pourquoi mais TF1 a décidé de prendre la version alllemande qui doit avoir pour budget le même montant qu'hélène et les garcons... Ceci explique peut être cela mais les acteurs sont tous très mauvais et les dialogues n'en parlont pas.
    Maintenant l'histoire, une jeune femme (normalement la vingtaine, mais en Allemagne elle frise les 40 ans !)se voit embaucher en tant que qu'assistante dans une maison de couture. Elle a un physique peu flatteur, et des fringues d'Emmaùs. Donc elle fait tache au milieu de se dit "beau monde". Et pour couronner le tout elle bave sur son patron, un abruti au physique (soit disant) envieux... Voilà tu mélanges tout ça et t'as une série a chier.

    By Blogger nounouz, at 23 février, 2007 10:52  

  • tu me relances quand tu veux sur le sujet, hein !!

    By Blogger nounouz, at 23 février, 2007 10:56  

  • tout juste, et c'est là ou ma collègue me prend pour dieu, parce que je suis quasi en mesure de lui dire les épisodes qui suivront dans la semaine.
    MAis je serais vraiment curieuse de connaitre la version américaine qui est bien plus savoureuse.

    By Blogger nounouz, at 23 février, 2007 11:19  

  • nan pas le couchage mais les bons jeux de mots, les dialogues fournient, des acteurs convaincants, des décors des vrais...

    By Blogger nounouz, at 23 février, 2007 11:29  

  • Dites, tous les deux...Si vous faites des ptits, vous m'en mettez un de côté ?

    By Blogger jean-beatles, at 28 février, 2007 01:30  

  • Ahah!!!!! Je peux de nouveau lire les commentaires!!! Et voir tout le reste de ton blog aussi!!!
    C'était Safari le méchant, Firefox, lui, il me laisse venir!!
    Youpie!

    Bon, ça va sinon?

    By Anonymous Anonyme, at 20 mars, 2007 21:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home