.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, novembre 14, 2006

Juste Une Mise Au Point

Jakie Quartz en a fait une chanson (pour ceux que ça dit !), Nounou'z en fera un message.

.
Résultats de la semaine passée ;
.

Ayant été "gentillement invitée" à participer à une réunion d'ANPE, j'ai découvert la solidarité "chomeur". Qu'est ce que c'est donc ?
.
Oh et bien, c'est le rassemblement d'une dizaine de personnes aux situations plus ou moins semblables, qui en moins de 30 minutes transforme une réunion d'informations en réunion Tupperware... Je dois dire que la seule responsable de cette dégénérescence est MOUA même ! IL est tout de même incongru de croire qu'en réunissant des chomeurs (donc en galère) de plus à majorité féminine (et oui les gonzesses c'est bien connu, ça parle !!) avec une dites conseillère d'anpe et une formatrice devant elles aux ports altiers et aux regards suffisants, mes "copines et moi nous ne disions rien.
.
Alors que le matin même je me préparai à envoyer une volée de bois vert à ce système de M... voilà qu'il a fallut que j'envoie quelques piques pour mes "amies" massacrent la réunion en "Ecoute ce que j'ai vécut et dis moi si t'as eu pire !..." "Et moi j'ai fait ça et en fait ça n'a rien donné, qui aurait fait quoi ?!?" sans oublier "les patrons sont des utopistes et certains des raclures, vous n'étes pas d'accord?"...
.
Moralité, à la fin de cette réunion, nous nous sommes toutes inscritent pour une formation, qui ne nous apprendra rien (et là nous sommes toutes d'accord !!) mais qui nous permettra de nous revoir tous les 15 jours ! Et bien que cette dernière phrase ai été dites de vive voix, la formatrice attribue ce succès sur le compte de sa présentation et des prestations servies par l'ANPE... Vivement dans 15 jours!!!
.
Pour le reste comme vous pouvez le remarquer depuis peu, j'ai collé dans ma sidebar un nouveau lien... Pour profiter au mieux de Free Hugs Campaign, veuillez trouver ci joint la vidéo. Dans l'idée je pense aux FAncyfullmoon, allez comprendre pourquoi ! ;-)

3 Comments:

  • Salut Miss, je viens de découvrir ton blog via Teknorati.

    Vraiment très sympa, je reviendrais!

    By Anonymous Anonyme, at 14 novembre, 2006 18:15  

  • Oh oui je suis une méchante chomeuse "endoctrineuse", j'avoue !! Mais par delà cette plaisanterie, je dois dire que les nanas (entre 26 et 56 ans) se sont toutes senties soulagé de lacher un peu de leur rancune et exprimer leur désarroi... Et je suis comme elles.

    Bienvenue Ororos, sympa d'être venu et merci de dire que tu vas revenir !!!

    Mais au risque de passer pour une gourde ; "C'est qui ou quoi Teknorati ?!?"

    By Blogger nounouz, at 14 novembre, 2006 19:59  

  • Ah mais tout le mérite en revient à Juan Mann, le chevelu et créateur de cette campagne que vous voyez apparaitre dans la vidéo... Et le chanteur des Sick puppies est un de ses copains... J'vous sens tous emballé alors s'est pas la peine que je vous explique pourquoi je la regarde plusieurs fois par jour !!! Et pourquoi pleins de milliers de gens essayent de faire la même chose dans le monde...
    Blogge cette vidéo, fancy et demande à un ami de faire un film sur une de vos chansons... Et y a plus qu'à la coller sur Youtube. Et c'est parti !

    By Blogger nounouz, at 14 novembre, 2006 22:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home