.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, juin 22, 2006

Le Kdo rigolo

Bon au départ on ne savait vraiment pas quoi acheter... Et pis comme personne ne s'en préoccupait vraiment, j'ai fait jouer le hazard des mails à la con que nous avons tous eu pdt cette période de la fête des mères. Et un jour je tombe sur ça. C'est pas nouveau mais il y a deux ans l'internaute proposait des prix 3 fois plus élevés. Donc je me suis décidée et j'ai recu "mon poster" dans la semaine qui suivie ma commande.
Première réaction ; Morte de rire et inquiète sur l'emplacement de cette chose dans la maison... Pas question de mettre ça dans une pièce à vivre où l'on recoit du monde.
Deuxième réac ; Et que va en penser mon frère ? (bah, il avait qu'a trouver quelque chose !!)
Troisième et dernière réaction ; J'suis sure que le père va vouloir être dessus... Trop tard !
.
Résultats ;
J'ai trouve l'endroit parfait dans la chambre de parents. Mon frère s'est bien fendu la poire et s'est aussi inquiété fortement de l'emplacement du poster. Quant au père, ben pas manqué, il aurait voulu être dessus. Pour le reste, tous ceux (ils sont selectionnés sévèrement) qui ont vu ceci, se sont tous bien marrés..)

Oui la photo est floue, mais c'est volontaire parce qu'après tout Mon "demi-dieu de frère" n'a pas demandé à être sur mon blog...

3 Comments:

  • Merci professeur !

    By Blogger nounouz, at 22 juin, 2006 22:08  

  • C'était pour les deux fêtes...

    Pour la région, J'avoue être mitigée. Rien qu'en venant là bas j'ai doublé 3 porche et une lxus dernier modèle m'est passé sous le nez. Et pour le retour on prend quasiment les mêmes... C'est moi ou le fric est un Art de vivre là bas ?

    By Blogger nounouz, at 22 juin, 2006 22:52  

  • ah ben ca t'es pas près de le voir !!! Je ne conduis que des Audi TT !!!

    Tim, c'est "le riche "qui me fait peur, c'est le niveau de vie qui se trouve là bas !!!

    By Blogger nounouz, at 23 juin, 2006 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home