.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, juin 12, 2006

Ah la jeunesse !

Alors que la semaine dernière allant gaiement rejoindre un barbecue "de la mort" pour la soirée qui s'annoncait royale, v'la ti'pas que j'tompe su'l'cul quan'traversant un bourg en chemin, je compte pas moins de 40 affiches avec la tronche de lui sur moins de 2 KM.... Aubigny à la saveur toute vendéenne, il sent bon le "peuple accro à la télé" et déteste tout ce qui est ou ressemble à ailleurs. Aubigny c'est les 'on-dit' à toutes les sauces, et la connerie à tous les coins de rue. Aubigny c'est comme beaucoup d'autres endroits en France et ailleurs, même si économiquement, y a pas de soucis là-bas.
.
Heureusement Aubigny n'est pas que peuplé d'esprits étrois puisque moins de 2 jours plus tard, ses mêmes affiches étaient copieusement badijonnées de noir (ironique non ?).
.
MAis voilà qu'hier matin, de bonne heure et de bonne humeur partant au boulot, je vois sur la quatre voies qui effleure Aubigny deux jeunes (20 ans à tout casser) en équilibre sur la barrière de Sécu, mettant ses mêmes affiches sur les piliers d'un pont. Et moua, pauv'gourde persuadée que c'est papy et mamy qui se font des films, ben j'suis restée abattue de cette découverte (ben que j'ai tout de même copieusement klaxonné ses 2 idiots avec un doigt dans la bouche bien ouverte).
Et ce matin je m'achève avec dans mon quotidien de merde, la gueule de elle qui était venue pour le WE voir ses copains super nombreux dans le coin... Ah Aubigny, bourg d'exotisme et terre des gens perdus.... Tu me fais vomir !

2 Comments:

  • Ah mais figure toi que la dame de ce WE dénoncait les propos de Neuneu parce que fesant parti de son Papa chéri !!! Aujourd'hui ce n'est pas de noir qu'étaient badigonnées les affiches, s'étaient de blanc !

    (Alors que je reviens d'un bain de mer parfait, je tenais à vous dire que j'ai pensé a vous... J'suis sympa non ?!)

    By Blogger nounouz, at 13 juin, 2006 19:35  

  • t'as raison j'y retourne !!!

    By Blogger nounouz, at 14 juin, 2006 14:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home