.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, juin 09, 2006

Commissariat

Cet après midi ;
Nounouz va au commissariat!
.
.
-bonjour messieurs dames, excusez moi de vous déranger (Sic )
-bonjour madame, on peut vous renseignez ?
-Oui, voyez vous je suis une jeune femme un peu bête et j'ai des questions un peu "spéciales" a vous soumettre !
-Allez y on vous écoute
-Hé ben hier soir en rentrant chez moi vers 1h30 du mat sur la 4 voies d'A.... alors que j'approchais la voie de rétrécissement, dans mon rétro interieur j'apercois une voiture foncant a toute allure vers mon véhicule.... Je panique et comme on m'a appris a ne pas freiner en cas de situation semblable (auto école) je m'engage dans les 30 metres de voie unique avant le rond point avec une certaine allure. Sachant que la voiture de merde me collait au cul sur le coté gauche et qu'elle est restée a ma hauteur pendant 3 secondes et que j'ai eu droit à un flash dans la tronche pendant cette ballade a deux... Qu'avec tout ça j'ai bien flippé car seule dans ma voiture avec ses cons à coté je me suis mise en danger et qu'en plus de ça ils m'ont joué les Starky et Hutch après le rond point en fesant demi tour devant moua pour retourner dans la 4 voies.... Que la voiture Ford ... était immatriculée ..... ..... 61 et de couleur gris bleuté clair... J'aimerais savoir si je dois vous dire que les deux mecs dans cette voiture sont des dangeureux trous du cul ou bien que tout est normal ?
-heu, Jean ?... Heir soir c'est la Ford de ... qui est sortie ? Oui ! Et elle est 61 ?... Oui !......
-...... (sourire très hypocrite) Alors ?
-Nous sommes désolés MAdame, c'est la BAC qui était hier en patrouille et c'est bien le véhicule que vous avez vu. Ne vous inquiétez pas, ils ne vous voulaient pas de mal ! Ils étaient en service...
- Ben ils ne me l'ont pas rendu, j'ai bien flippé avec leurs conneries et quoique vous en disiez ils m'ont mise en danger !!
- Nous sommes désolés !
- Vous ne devriez pas c'est pas vous qui conduisiez ! Merci pour l'info tout de même.

10 Comments:

  • Edifiant mais pas trop étonnant. Des cowboys, ce sont des cowboys !!
    C'est vrai que ça devait être flippant.

    Bonne journée ^_^

    By Blogger savonette, at 10 juin, 2006 09:57  

  • Des Anes oui !!!! Et comme tu dis, édifiant mais malheureusement pas étonnant !!! D'ailleurs a la tronche des 7 policiers derrière mon interlocutrice, de toute évidence c'est pas la première fois que cela arrive....

    By Blogger nounouz, at 10 juin, 2006 21:24  

  • Je sais pas si ça va te rassurer Nounouz, mais que ce soit chez toi ou ici en Champagne, nos "gardiens de la paix et de l'ordre" conduisent vraiment comme des fous. (ronds points à fond, jamais un clignotant...) Bref! que du bonheur pour les autres conducteurs. Pour repreendre tes propos fancymoon : Starskyyy et Hutch tadadaaaaaa starskyyyyy et Hutch !!!

    Bonne semaine

    By Blogger savonette, at 11 juin, 2006 22:26  

  • Primaire !? MAis je le suis trop souvent !!!! C'est mon flegme qui est à revoir !

    By Blogger nounouz, at 12 juin, 2006 14:39  

  • Non contente d'être une antisociale, tu entraves l'action des forces de l'ordre.
    C'est très mal et je compte bien te dénoncer.

    By Blogger jean-beatles, at 17 juin, 2006 23:27  

  • n'oublies pas de leur donner mon numéro de tel !

    By Blogger nounouz, at 18 juin, 2006 21:47  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Blogger jean-beatles, at 20 juin, 2006 10:24  

  • Tout a fait, c'est le 06 XX XX XX XX
    (j'ai été censuré)

    By Blogger jean-beatles, at 20 juin, 2006 12:32  

  • là c'est mieux !

    By Blogger nounouz, at 20 juin, 2006 12:33  

  • non.

    By Blogger jean-beatles, at 20 juin, 2006 12:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home