.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, juin 22, 2006

Pour le plaisir !!!

Parce que cela n'a pas d'âge et pas d'heure pour ; CA

Parce qu'il n'y a pas longtemps j'étais dans une piscine et j'ai pensé a ; CA

Parce qu'a chaque fois que je l'entends, je repense aux nanas derrière et leur chorégraphie ; CA

Parce qu'une pub en reprend une petite partie et que c'est tellement mieux entier ; CA

Parce que je me marre quand je vois ; CA

Avec tout ça j'espère que vous aurez passé un bon moment... Surtout si vous avez du son. Et avec CA vous pouvez en voir bien d'autres...

10 Comments:

  • on est bien d'accord, Sabrina c'est pour l'horreur (mais c'est aussi ça qui m'y fait pensé !!)

    Mc HAmmer, un que c'est la classe, et pis j'ai de nouveau 11 ans quand j'écoute ça !

    C'est marrant t'as rien dit sur Diana ?

    By Blogger nounouz, at 23 juin, 2006 09:59  

  • Bon, on commence par le premier, TIM. Comment tu n'aimes pas ce clip ? Alors qu'il est plein de testotérones, de nuisette, de rideaux et ce texte !!! C'est kitch et super drôle.

    Fancy, j'ai été élevé par C plus avec une mère abonnée qu'à une seule émission LE TOP 50, alors j'ai les images dans ma tête quand j'entends les chansons. Donc ce n'est pas graveeeeeuuuuuu ! T'es rassurée

    By Blogger nounouz, at 23 juin, 2006 12:19  

  • Exception faites pour Marvin G et Prince je dois préciser que les autres ne font pas partis de "mes maitres à écouter"... On est d'accord !?

    Fanny, maintenant tu vas sur le site et tu vas te gaver de clips 80/90 et on en reparle dans 1 mois !! Au boulot.

    By Blogger nounouz, at 23 juin, 2006 12:34  

  • A parce que M Jackson c'est pas 80 ? Ben merde alors !!

    Tu vas me bosse ton répertoire des années 80 et que ça saute !!! Non mais pas de rebellion dans mon blog !

    By Blogger nounouz, at 23 juin, 2006 13:05  

  • Noooouuuzz c'est mooouuaaaaa le fantome d'aniiieeeelll!!...huh hum...ok c'est pas vrai c'est moi pour de vrai! comme je l'ai dit chez Fanny Je suis au bureau de Nicola ici j'ai acces!! :( alors rapide je te fais un coucou, des fois qu'tu crois que je fais du racismss de blog ;)
    Voina maintenant je m'en vais sinon c'est le divorce!!
    Biiiiiiiiiiiiiz!!

    By Anonymous Anonyme, at 24 juin, 2006 08:19  

  • bon j'ai un cheval de troie dans le Pc, donc pas de nouvelles pour la semaine...A plus !

    MAis c'est quoand vous voulez pour me raconter ce que personne ne veut dire !

    By Blogger nounouz, at 27 juin, 2006 09:38  

  • J'ai exactement plus de 36 virus sur mon PC de merde !!! Et Là ou ca devient drole c'est que cette saloperie de méchant virus vient de me bouffer la partition qu'on avait créer au cas où !!! Oui Pc c'est, de la merde, mais je sais pas ou je me les chope ses merdes... Et j'ai pas de sous pour un MAc alors je ferme ma gueule et je subie. Et pis là mon Pc je l'ai récupéré de chez l'informaticien (un ami) et voilà qu'il ne marche pas du tout !!! Donc vous n'etes pas prêt de me voir revenir... J'suis navrée, et pour info je n'ai pas de nouvelles de St malo. Et je viens de commencer ma vie palpitante de saisonnière a plein temps... MERVEILLEUX !

    By Blogger nounouz, at 03 juillet, 2006 21:12  

  • Merci nounouz...j'ai passé un super moment à mater les vidéo et à me rappeler que j'avais appris la chorégraphie d'MC-Hammer et que je la dansais avec une copine !!!

    Je l'ai même vu en concert :-S...et j'ai jetté le T-shirt souvenir y'a un mois seulement !!!

    Bonne saison à St-Malo :-).

    By Blogger skaribou, at 03 juillet, 2006 22:43  

  • et bien de rien JS, moua quand je peux faire plaisir !!!

    Fancy, ouais alors voila j'ai un PC de substitution et que vois-je ??? Encore une fois on se loupe de peu !

    By Blogger nounouz, at 10 juillet, 2006 21:18  

  • A ben Skaribou, je suis contente de te voir ici !!!! Ca me fait plaisir de rendre service comme ça !!

    By Blogger nounouz, at 11 juillet, 2006 23:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home