.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, juillet 30, 2006

Recette de grand chef !

Prenez ;
  • 1 magasin de chaussures quelqu'onque,
  • 2 clientes envahissantes mais sympathiques,
  • 1 vendeuse sur les genoux mais aux bras dégagés,
  • 1 journée à température ne dépassant pas les 26 degrès et la pression atmosphérique basse
  • et l'ingrédient principale mais non identifié ; une bête qui vole !

Mélangez le tout dans un coin de bord de mer et attendez 10 min.

Félicitation, vous venez de réussir un tour de force ! Mettre une nounou'z à plat pour au moins les 72 heures qui suivent...

truc du chef ; Plus c'est gros et que ça démange, Mieux c'est !!! Alors n'hésitez pas !

.

Voila ce que j'ai récolté de laisser faire cette bestiole qui m'a fait mal de plus, quand elle m'a piquée sur le bras. (J'ai du laisser faire parce que je me voyais mal me taper dessus pour lui coller une mandale à cette horreur alors que je servais des clientes... Je fais bien assez peur comme ça !)

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home