.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, juillet 10, 2006

Ouais vive les vacances !

A ceux qui l'ignoreraient, les vacances sont associés à "paires de godasses". Soit un excédent de boulot mais les tourites sont comme la mer, ils viennent par vague et respectent les marées... Alors biensur des fois c'est plat, tellement plat que je pique du nez debout (on ne s'assoie pas chez nous !). Mais quand ils viennent, là on se marre !
La semaine dernière ;
-Bonjour ! (un bien fleuri et commercial comme je sais faire !)
-Bonjour, vous vendriez pas des drapeaux ?
-Des drapeaux ?!? Heu ici c'est un magasin de chaussures, qu'est ce que viendraient faire des drapeaux ici ?!? (sourire commercial mais l'oeil hagard)
-Ben c'est qu'y en pas dans dans les aut'commerces alors j'demande !
-A ben, non Monsieur, y a pas de drapeau ici il n'y a que des chaussures !
-Et vous auriez des tongs Bleu Blanc Rouge ? demande alors la Dame de Monsieur.
-Heu.... (morte de rire) non nous ne fesons pas des "bleu blanc rouge", mais par contre nous avons des baskets du brésil ! (oui je sais je suis méchante ! mais je l'ai dit avec le sourire)
.
.
Cette semaine ;
.
Je présente des paires de pompes à Monsieur (Parigo, fière de l'être et de plus PDG, fière de le dire !) mais monsieur voulait des mules tout cuir aussi bien dessus que dedans et de tous cotés. C'est ma collègue qui intervient pour me dire de présenter un modèle. Et moua, bonne pomme, je m'excuse devant monsieur de ne pas y avoir pensé de suite.
-Ca ne m'étonne pas, Vous, de toutes façons vous n'étes pas du genre à penser !
J'ai joué la carpe pendant 10 secondes (à me demander "ai-je bien entendu", "Nan mais il peut pas dire ca comme ça et continuer a respirer !", "Punaise je suis fatiguée j'entends des conneries ou bien je les invente ?!", et enfin "Merde il a bien dit ça, vu comment sa bonne femme te regarde, elle voit bien que j'accepte pas du tout ça".) Et pis restant la dessus, j'ai fermé ma gueule et le sourire commercial s'est accentué. J'ai du faire peur à la nana car elle s'est sentie obligée de dire ;
- Vous savez, il dit des aneries de temps en temsp, ne vous vexez pas.
- Oh mais je ne me vexe pas, si vous saviez le nombre d'idioties que j'entends par jour ! J'ai beaucoup d'imbéciles qui viennent se perdre ici, c'est surement pour ça que je suis là d'ailleurs ! (sourire colgate pour clore la discution)
Sauf que gros con ben trop "con" qu'il était, il n'a pas compris, c'est dommage, je lui est fais une autre saloperie plus tard dans la soirée ! Vengeance !
.
Allez vais me voir Grey's Anatomy !

2 Comments:

  • Fancy et oui avec ce boulot mon mordant et de plus en plus grincant... Pour la saloperie de la soirée Monsieur souhaitant payer par American express sa paire de pompes, il me dit revenir dans la soirée avec sa "CARTE". Hors les cartes american express sont dotées d'un service payant que peu de commercants ont. Et quand il est revenu plus tard dans la soirée, je lui signale qu'en fin de compte nous ne pouvons pas accepter ce type de payement... Il a gueulé avoir fait plus de 30KM pour revenir avec sa carte, et là je suis restée tout sourire a le voir s'enflammer !!!! Le pire est qu'il a payer avec sa Visa tout de meme !

    Tim, ici j'use mes pieds et ma patience, mais quand j'ai des cons devant moua, je me régale... Je suis a la limite du satirique.

    By Blogger nounouz, at 11 juillet, 2006 22:44  

  • Petit coucou xpress du bureau de Nicola!
    Je te salue Nouz, pleine de grace, la patience est avec toi!!! je te promets, si j'etais toi, ce gars la je lui aurais peter la tete avant meme quil ait pris son souffle pour dire "-Ca ne m'étonne pas, Vous, de toutes façons vous n'étes pas du genre à penser !"...merde alors...mon papa i dit toujours que je dois arreter de mordre les gens quand ils m'enervent...la je suis ton exemple, je dis bravo franchement!!! Et Tim cest tres bien detre mechant avec des pauvres pdg kesturacontes??

    By Anonymous Anonyme, at 15 juillet, 2006 10:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home