.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, juillet 26, 2006

Fait maison !

Alors que ma vie palpitante se trouve "parsemée" de contacts furtifs, voilà que je souhaite profondément m'affirmer en tant qu'individu à part entière !!! Marre de voir des regards fuyants, des sourires faux (et de devoir en faire)... Soit un remède de ma compo ;

Le "JE SUIS, JE VIS, JE RESTE ET TANT PIS POUR VOUS" démontré ci dessous !

Ca ne vous rappelle rien ?

La bourde de la semaine ;

Ma collègue ; Comment allez vous ? On n'a pas vu votre mère cette année, elle est pas venue ?

Cliente ; Ma mère en morte en juillet dernier ici même !

C'est pas possible !? Mais elle était tellement en forme !

Et oui avec même toute sa tête (décomposition du visage, et changement de couleur... Je crois que le pauv' dame prenait conscience que cela fesait un an !)

Mais enfin, je comprends pas, je suis désolée, je ne savais pas !! Pourrais je vous demandez comment est-elle partie ? (Ma collègue est d'une incorrigible curiosité, et bien qu'elle soit douce et gentille, elle manque de tac sur de nombreux sujets !)

Ne vous excusez pas.... Une rupture d'anévrisme (là elle n'a plus de couleur et moi non plus d'ailleurs !)

Les souvenirs douloureux ne préviennent jamais quand ils reviennent !

4 Comments:

  • Elle pouvait pas s'arrêter aux condoléances cette patate ! Un deuil, c'est long et douloureux.

    Pour le T, je préfère le vert :-) et mon adresse c'est....

    By Blogger skaribou, at 26 juillet, 2006 14:59  

  • C'est une patate douce, vois-tu !!! Et la douleur elle connait, elle a perdu son père cet hiver. Une curieuse, une vraie...

    Pour le T c'est comme tu veux, mais il me faut ta taille ! S, M ou L ?

    By Blogger nounouz, at 26 juillet, 2006 21:41  

  • Bon ok Patate douce...mais bon, c'est vraiment un gros défaut (ou qualité faut voir ??) qu'elle a.

    Alors je fais du M :-)..enfin, va falloir arrêter le vin de fraise sinon ca va se transformer en XL bientot :-S.

    By Blogger skaribou, at 27 juillet, 2006 03:33  

  • j'hésite pas je te met les 2 ! Mauvais garcon !

    By Blogger nounouz, at 31 juillet, 2006 22:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home