.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 01, 2007

entre deux valses ....


C'est le feux aux mains et la tête ailleurs que je vous annonce mon absentéisme prolongué pour les 6 mois à venir. Et oui alors que la mission sur la côte ne devait se faire, il s'est trouvé une solution de dernière minute, par forcément interessante pour moua, mais qui me premettra de travailler jusqu'à fin octobre.



En clair j'ai déménager dans une poubelle où je vais faire le ménage tout ce WE pour essayé d'en faire un coin à vivre... Mon taf est relativement calme et les clientes (fossiles bagousés) terriblement riches et vulgaires...



Mon but dans les jours à venir, trouver la bonne attitude pour les mettre en confiance. Et oui !!! Une nana avec des fringues bizarres qui vend du "hors de prix classique" ça choque un peu. Moua la première. Biz



5 Comments:

  • Salut Nouz!
    bon bah écoute je te souhaite de t'éclater au mieux dans ta nouvelle mission. Continue de positiver comme tu fais, franchement t'es trop balaise dans la positive attitude ;-)
    La bise ^^

    By Anonymous Anonyme, at 01 mai, 2007 14:32  

  • Juste un truc pour les gens qui ne connaissent (je viens de le découvrir mais il se peut que ça existe depuis des mois...)
    Essayez ça: www.netvibes.com c'est mortel pour ceux qui surfent tous les jours sur la toile.
    Voilà!

    By Anonymous Anonyme, at 01 mai, 2007 14:33  

  • Ah maman, c'est je dois le dire "c'est un art de vivre que d'être dans ma vie et ma position..." j'vais aller faire un tour du coté de ton site pour voir ce qu'il en est !!!

    By Blogger nounouz, at 07 mai, 2007 09:42  

  • Bon ben... Nounouz, amuse-toi bien! Tu vas nous manquer!!
    Et essaie de profiter du soleil aussi hein ;)

    Nous, il nous reste plus qu'à partir loin je crois... loin de notre nouveau... pr... pré.... (ah j'y arrive pas!)... prési... président...

    Et moi je crois que je suis en train d'abandonner mon blog. Je sais, c'est mal.
    Mais je m'occupe à fond de ma page MySpace (http://myspace.com/fancymoon). Et ça fait un peu double-emploi...

    Merci Marie pour ton lien, en effet, ça a l'air mor-tel! :D

    A plouch les zami(e)s!

    By Anonymous Anonyme, at 08 mai, 2007 09:56  

  • bonne chance,plein de soleil et bon courage nouz!!

    By Anonymous Anonyme, at 27 mai, 2007 01:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home