.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, avril 15, 2007

1er tour et pis s'en vont

Aujourd'hui, maintenant, à l'instant I, au moment M, à la seconde S j'ai entre les dents plus de rancoeurs et d'amertumes que les autres jours.
Alors que cette semaine j'ai bataillé contre les autres et le temps, aujourd'hui s'est lessivée et anéantie que je dois reconnaitre ceci ;
"Je ne vais pouvoir accepter un CDD de 6 mois CAR je n'ai pas de logement !"
"Je ne peux pas reprendre mon taf de la saison dernière car le poste n'existe plus"
"Je suis dans la merde !"
Bonne nouvelle cependant et bonne rigolade ce week end.
Mon cher et tendre frère me responsabilise en m'offrant la chance de voté par procuration en son nom !!
Et bonne rigolade que je vous invite très vite à faire, allez sur ICI où suite à une série de 35 questions posées aux différents candidats auxquelles vous répondez aussi, vous serez invité à connaitre le candidat qui "vous correspond le plus". Je précise que ce questionnaire est l'affaire de 5 minutes et surtout à ne pas prendre au premier degré !!!
Et comme je n'ai pas peur du ridicule je dois vous dire que mes résultats sont tout simplement traumatisants à deux exceptions près cependant les 2 derniers candidats de mon palmarès sont LEpen et NEuneu ! Là je suis pas peu fière.
Pour le reste c'est profil bas, surtout quand j'apprend que je suis à 48% "raccord" avec Monsieur CHASSE & PECHE ! Moua l'anti chasseur !
Et j'ai 40% de questions semblables aux 4 candidats suivant ; VOYNET, BUFFET, BESANCENOT, ROYAL.
Ah, Ah, Ah comme la vie est drôle vous ne trouvez pas ?!?

2 Comments:

  • Salut Nounouz!
    ça faisait un bail... mais j'avais paumé l'adresse de ton blog avec tout le reste d'ailleurs :-(
    Bon je reviens de ton test là. Moi ça me met Jojo en prems, Besancenot, Voynet et MGB. En dernier tous les droitiers avec Ségo juste avant! Chose certaine José n'aura pas ma voix, pour le reste je ne suis pas encore décidée. Je suis hyper frustrée de devoir voter pour un "gros" de peur de faire passer un facho au 2nd tour. C'est quand même flippant comme situation...
    La bise quand même ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 16 avril, 2007 21:42  

  • Pas mieux que Marie, c'est José qui gagne chez moi!
    Et les grands perdants sont bien évidemment LP, De Villiers et Sarko. Ouf!
    Bon, cela dit, moi je suis plutôt copine avec Voynet et même à de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai fait ce qu'il fallait...

    By Anonymous Anonyme, at 23 avril, 2007 04:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home