.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, octobre 21, 2007

Ici, ICI, là oui ICI non pas bouger !!


C'est beau hein ? Peint sur du bois en plus ! ici y en a d'autres


Je veux une bête. Je veux des vacances. Je veux un logement, un vrai. Et je veux tjrs la paix dans le monde. Sauf...

Sauf que la bête, je ne sais si je la veux féline ou canine. Que pour savoir il faudrait que j'adapte mon mode de vie à l'une ou à l'autre. Pour l'instant mon choix se porte sur une boule de poils qui ronfle et soupir comme un petit vieux, à l'endurance en horreur (nous voilà deux points en commun ; LE POIL & LE SPORT !!) et qui voue amour et obligeance à sa maîtresse, MOUA !! Je suis dans ma tendance obsessionnelle BOULEDOGUE FRANÇAIS. Un chat serait certes moins contraignant, mais d'avoir perdu le mien il y a moins de 2 ans, rend la décision difficile puisqu'il ne serait pas comme lui. Cependant financièrement les choses changent du tout au tout, un chat, pas d'achat puisque j'ai déjà tout !!! Un chien et surtout cette race là on en prend de 700 à 1500E le bestiaux. Ça fait lourd pour un clébard cubique, qui pète et qui bave (décidément j'ai plus d'un point commun avec cette bête !!). Donc plein de questions qui ne servent à rien si ce n'est passer le temps et me prendre la tête.
Mais au fait pourquoi je veux un animal ? et ben enfin je (re)commence à avoir une autonomie financière et un logement personnel, qui me font dire que je peux enfin me poser le cul, me construire une petite vie !!! Rendez-vous compte, 2007, l'année où Nounou'Z n'aura pas été au chômage une seule fois, c'est énorme !

Conséquence ; J'en peux plus je veux des vacances, parce que cet été j'ai bossé 6 jours et 1/2 par semaine pdt 2 mois.6 jours sur 7 pdt 4 mois, et vu l'avenir qui se prépare je suis pas prête de faire une grasse mat' d'ici 1 ou 2 ans!!! ma fréquence "bloggeste" témoigne de ma gestion du temps ces temps si !!
Je veux des vacances parce qu'en moins de 7 mois j'ai eu droit à des journées sans eaux chaudes (faute de réappro sur les bouteilles qui servent à cet usage), des journées sans sommeils (mariage dans la baraque d'à coté pdt 3 jours, voisins fêtards et soûles toutes les semaines !!!), des mois sans bonne nuit (la souris dans les combles de ma location, s'est transformée en teckel et depuis elle me fout un boucan terrible à n'importe quelle heure de la journée!!), des journées sans eaux (je vous laisse imaginer le fonctionnement des sanitaires....) et depuis hier l'obligation d'escalader le portail d' 1M75 du jardin pour accéder à mon studio puisque la serrure à été changée à mon insu un samedi Ap-midi !!! Pratique, vraiment très pratique !!

Je veux tjrs la paix dans le monde même si je dois l'avouer, je péterais bien la gueule de gros con de mon proprio aussi bien avec les pieds et les mains qu'avec n'importe quel ustensile.

2 Comments:

  • En ustensile, moi, j'ai plein d'éprouvettes et de petites choses en verre bien piquantes et méchantes à souhait.
    Evidemment, je fournis les gants pour éviter tout salissage de mains...
    (ravi de te revoir par ici de temps en temps, Nouz)

    By Blogger Tim, at 22 octobre, 2007 09:39  

  • des gants oui, mais un masque aussi !!!
    Ravie de même...

    By Blogger nounouz, at 22 octobre, 2007 10:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home