.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, août 08, 2008

Un petit tour et puis s'en va

On y croyait plus et moi de même !!!! oui je suis bien là... vos voeux se sont exaucés (nan j'ai pas pris la grosse tête, j'suis juste contente pour vous ;-)
Alors pour en revenir à mon statut de responsable des autres et un peu de moi, je ne passe plus les portes, j'ai la tête comme un melon, je ne supporte plus de travailler puisque j'ai pris goût à DELEGUER.
EN CLAIR JE SUIS DEVENUE UNE VRAIE CHEF.
Avec ça j'apprend que j'ai des vacances !!! trop dur tout ça ! Mais c'est pas pour autant que je n'en fout pas une. Depuis mon acquisition canine, on peut dire que le destin s'acharne à me dire que j'aurais du prendre un chat....
  • Une rinithe sévère en bas âge avec une allergie violente à ses médocs ont transformé mon chien en moteur diesel avec le bruit et la vitesse d'un tracteur.
  • La menace d'une explusion car une vieille peau de voisine(sourde et aveugle) s'est plainte auprès du syndic pour dégradations canines (imaginaires) dans la résidence.
  • Une castration un peu sagouinée par une clinique véto a rendu le chien un peu plus foufou, mais pas méchant.
  • Une malformation à la gorge entrainant la mort par asphyxie au moindre aliment mal ingéré, nous a obligé à l'opérer il y a 3 semaines.
  • Cette même malformation a conduit à une rhinoplastie de mon chienchien adoré... et une somme relativement élevée avoisinant les 600E.
  • 8 points de suture qui ne peuvent tenir puisque mon chien rappelons le, est devenu un peu fou et camicase... soit une cicatrisation très difficile.

Conséquences de tout ceci, une perte de poids certaine liée à l'anxiété de tout ça. Et surtout la chance d'avoir chez moi maintenant la copie conforme de Mikael JACKSON ( yeux globuleux, nez inexistant et le poil ni tout blanc ni tout noir...). Et le bruit de mon moteur diesel chéri remplacé par celui de Dark Vador.

Que la fête soit avec vous !!!

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home